Showroom Poland 2
Retour à l'aperçu d'actualités

Nouveau magasin d’expo en Pologne

01 décembre 2010

DESSO vient d'inaugurer un nouveau magasin d'exposition à Varsovie, au cœur architectural de la cité. Cette ouverture souligne le succès de DESSO en Pologne, le résultat de l'excellence des produits combinée au travail d'équipe et à une puissante stratégie.

Le nouveau magasin d'expo a été inauguré officiellement jeudi dernier par M. Alexander Collot d'Escury, Chief Commercial Officer, qui a rendu un hommage particulier au travail acharné et au professionnalisme du personnel DESSO en Pologne.

Le nouveau bureau régional se trouve au centre ville, dans le Metropolitan Building conçu par Foster + Partners, de renommée internationale. Ce bâtiment a décroché plusieurs prix d'architecture, dont la Royal Institution of British Architects (RIBA) Worldwide Award, et il forme le cadre idéal, en plein cœur de la cité, pour mettre en lumière les gammes de moquette DESSO.

Le Metropolitan Building se trouve sur le côté nord de la place Pilsudski, haut lieu historique de Varsovie, tout près de sites chargés d'histoire et de culture comme la Tombe du soldat inconnu et le Grand Théâtre.

« Nos équipes en Pologne ont fait un travail fantastique, construisant la marque DESSO et décrochant d'excellentes affaires. Notre inauguration de ces bureaux et de l'exposition reflète notre confiance dans l'économie polonaise, la conscience que nos gens sont les meilleurs, et, bien sûr, la certitude que nos produits et notre engagement environnemental nous donnent un avantage sur la concurrence » a déclaré M. Alexander Collot d'Escury.

Showroom Poland 1

 

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email