Retour à l'aperçu d'actualités

DESSO renforce sa position au Royaume-Uni et en Irlande grâce a un cadre expert de l’industrie.

06 septembre 2010

Le fabricant de moquettes européen de premier plan DESSO consolide encore davantage son équipe avec la nomination d’un cadre expert de l’industrie, David Nicholls, au poste de Directeur Ventes & Marketing Royaume-Uni & Irlande.

La grande expérience de M. Nicholls dans l’industrie des revêtements de sol, ainsi que sa réussite confirmée au Royaume-Uni et en Irlande, sont autant de preuves de l'engagement de DESSO envers un développement dans la région.  En outre, sa bonne compréhension des exigences des clients et des tendances du marché au Royaume-Uni et en Irlande viennent renforcer le dévouement de DESSO pour offrir un service de première qualité à tous les clients.

Avec pas moins de 20 ans d’expérience, M. Nicholls est un cadre commercial chevronné qui allie une expertise de l’industrie à d’excellentes compétences de direction.  Il supervisera toutes les activités de vente et de marketing de DESSO au Royaume-Uni et en Irlande. Cela inclut le lancement des dernières innovations de DESSO : AirMaster® et SoundMaster®, des produits novateurs qui visent à améliorer la santé, le bien-être et le confort sur les lieux de travail dans tous les secteurs et toutes les industries, ainsi qu’EcoBase®, un endos de dalles de moquette révolutionnaire qui peut être recyclé à 100 % sans danger.

Alexander Collot d’Escury, Responsable commercial chez DESSO, est ravi de cette dernière évolution : « Nous sommes très heureux d’accueillir David dans notre équipe.  Le Royaume-Uni et l'Irlande sont des régions très importantes au sein de nos stratégies de croissance. Et nous sommes convaincus que l’arrivée de David dans notre équipe viendra la renforcer pour nous aider à atteindre nos objectifs ambitieux. »

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email