Retour à l'aperçu d'actualités

DESSO Présente « Create your own AirMaster® » - Plateforme en ligne pour créer votre propre moquette

10 octobre 2011

Le fabriquant de moquette européen DESSO introduit la plateforme en ligne « Create your own AirMaster® ». Cette nouvelle application Web permet à l'utilisateur de créer son propre design de moquette Desso AirMaster®. Un seul clic suffit pour visualiser le design et son effet dans différents intérieurs. Le nombre de possibilités dépasse les quatre millions. La moquette Desso AirMaster® a été développée spécialement pour filtrer les poussières fines en suspension dans l’air.

Alexander Collot d’Escury, CCO du Groupe Desso: « Avec « Create Your Own AirMaster® », nous franchissons un pas de plus le pas suivant vers l'offre sur mesure de nos produits. L'utilisateur peut non seulement créer son propre design en ligne, mais encore le stocker, le partager sur les médias sociaux et bien entendu, commander un échantillon de la dalle de moquette qu'il a conçue. Nous la fabriquons sur mesure pour la lui envoyer. Et les designs individuels différents pour AirMaster® dépassent les 4 millions ». 

Une liberté sans précédent
« Create Your Own AirMaster® » permet d'ajuster les couleurs jusqu'à réaliser la combinaison qui convient le mieux. Les cinq lignes d'accent de la dalle de moquette sont à choisir dans une palette de seize couleurs. On choisira celle des quatre couleurs de fond qui fera ressortir au mieux la combinaison de couleurs sélectionnée. Collot d’Escury : « Il suffit d'un clic pour visualiser immédiatement le design : sous forme de dalle de moquette, mais aussi dans le contexte de différents types d'intérieur. Le nombre de possibilités dépasse les quatre millions. C'est la liberté sans précédent de concevoir votre propre AirMaster®. »

Desso AirMaster®
La moquette Desso AirMaster® a été développée spécialement pour filtrer les poussières fines en suspension dans l’air. Collot d’Escury: « On savait déjà que la moquette peut avoir un effet positif sur la concentration de poussières fines dans l'air intérieur. Desso AirMaster® est capable d'abaisser la concentration de poussières fines dans l'air intérieur de huit fois par rapport à un revêtement de sol dur, et de quatre fois par rapport à une moquette normale.

Pour accéder à « Create Your Own AirMaster® » de Desso, visitez le site www.desso.com ou www.desso-airmaster.com.

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email