Retour à l'aperçu d'actualités

DESSO lance l'application « DESSO dialogue app »- Trouver la moquette idéale avec son iPhone ou iPad

18 août 2011

Le grand fabriquant européen de moquettes lance l'App DESSO Dialogue. Cette toute nouvelle application destinée aux iPhone et iPad d'Apple vous permettra de faire votre choix et de commander ce qu'il vous faut parmi 1000 échantillons de moquettes professionnelles de plus de 60 collections. L'assortiment est trié par couleur, actualisé et toujours sous la main. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application sur l'App Store.

Alexander Collot d'Escury, responsable de la communication du Groupe Desso, explique : « Dans notre vision, la fonctionnalité, c'est ajouter de la valeur aux produits ou services. Ici, la valeur ajoutée que nous proposons à nos clients réside dans la commodité élevée. L'App DESSO Dialogue leur permet en effet de découvrir nos nombreux produits par couleur, ou au moyen de critères de recherche spécifiques, et de commander des échantillons de moquettes quand et où ils le désirent. »

Mes échantillons (My Samples)
L'application DESSO Dialogue présente 1000 échantillons de moquettes de plus de 60 collections. Vous pouvez tous les afficher sur un iPhone ou un iPad, avec leurs spécifications techniques. Vous pouvez aussi stocker vos échantillons favoris dans « My Samples » pour les utiliser ultérieurement ou les comparer. Desso lance fréquemment de nouvelles dalles de moquettes et de nouvelles couleurs. Si vous utilisez l'application, ces nouveautés s'afficheront directement. Vous pourrez ainsi vous inspirer en continu des nouveaux designs.

Recherche
Cette application novatrice comprend aussi une fonction de recherche avancée. Collot d'Escury précise : « Si vous cherchez un type spécifique de moquette dans nos collections étendues, par exemple une moquette ayant un certificat Cradle to Cradle®, l'application vous aidera à faire le bon choix. Les résultats sont présentés clairement, triés par couleur. »
 
Faciles à commander
L'App DESSO Dialogue comprend un formulaire de commande numérique. Les utilisateurs peuvent choisir et commander leurs échantillons aisément et rapidement. Collot d'Escury explique : « Notre équipe d'experts en développement désirait créer une application qui puisse inspirer les clients mais aussi leur permettre de gagner du temps. La possibilité de commander des échantillons de moquettes au moyen d'une application mobile est l'une des concrétisations de cette ambition. »

Pour en savoir plus, veuillez consulter :
http://itunes.apple.com/us/app/desso/id448170716?mt=8

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email