Retour à l'aperçu d'actualités

DESSO® va participer au débat sur l’économie circulaire au « Davos d’été » du Forum économique mondial, qui se tiendra en Chine en septembre

22 août 2013

Trois cadres de Desso seront présents à un événement prestigieux organisé par le Forum économique mondial (FEM) : le Davos d'été, qui se tiendra à Dalian, en Chine, les 11-13 septembre.

Alexander Collot d'Escury (PDG), Roland Jonkhoff (Directeur général) et Andrew Sibley (Directeur général régional) participeront comme délégués et comme intervenants.

L'événement, intitulé « Répondre à l'impératif de l'innovation », réunira 1 500 leaders du monde des affaires, du secteur de la technologie et du milieu de la politique venus de 90 pays pour discuter des possibilités et des challenges de l'innovation.

Le Forum économique mondial est une organisation internationale indépendante qui s'est donné pour mission d'améliorer la situation mondiale en engageant dans un dialogue des leaders de la sphère des affaires, de la politique, des universitaires, et d'autres personnages de premier plan représentant différents aspects de la société, pour orienter les priorités dans les programmes mondiaux, régionaux et de l'industrie. Les événements organisés durant l'année sont le Sommet annuel de Davos ainsi que le Davos d'été en Chine.

Ce sera le septième forum du FEM organisé en Chine depuis le lancement du Davos d'été. Cette année, les délégués discuteront des bénéfices et des problèmes liés au passage à l'économie circulaire - que de nombreux experts voient de plus en plus comme un modèle économique plus durable et ayant un effet plus réparateur, bien adapté au 21ème siècle.

En tant qu'entreprise appliquant le concept Cradle to Cradle® et participant ainsi à l'économie circulaire, Desso prendra part à deux discussions clés sur ce thème ; une d'entre elles sera dirigée par le PDG de Desso, Alexander Collot d'Escury.

Pour des informations supplémentaires sur cet événement, visitez : http://www.FEMorum.org/events/annual-meeting-new-champions-2013

  • Partager cette page
  • twitter
  • linkedin
  • facebook
  • email